Formation Continue obligatoire des professionnels de l’immobilier (Loi ALUR)

Par notre collaboration avec les agences immobilières, nous avons pu constater que les professionnels en immobilier sont de plus en plus demandeurs de formations pour monter en compétences dans le cadre de l’exercice de leur métier.

Néanmoins, l’obligation de formation continue annuelle de 14h par an impose aux professionnels de l’immobilier d’investir une somme conséquente chaque année dans les formations continues.

C’est pourquoi l’IFSEP, organisme de formation certifié QUALIOPI, est à votre service, pour une formation clé en main, financée partiellement ou intégralement par les OPCO et prise en charge administrativement par nos services.

Toutes les formations proposées ont été essentiellement élaborés par des experts du monde de l’immobilier, pour les agents immobiliers & agents commerciaux, afin qu’ils répondent au mieux à leurs besoins. Les programmes proposés tiennent toujours compte des évolutions législatives et réglementaires récentes ou en cours.

La qualité des formations dispensées est au cœur de notre philosophie et nous faisons de la satisfaction des professionnels que nous formons, un axe majeur de notre travail quotidien.